Politique de livraison et retour

LIVRAISON

La livraison est offerte dans les grandes régions du Québec. Pour valider si nous livrons chez vous, veuillez vous référer à cette page.

Frais de livraison

Le montant de la livraison est ajouté au moment du paiement. À partir de 100$ d’achat (avant taxes), la livraison est offerte gratuitement (le minimum pour la livraison gratuite change selon votre secteur).

Les colis envoyés ne sont pas traçables en temps réel. En guise de rappel, un courriel vous sera automatiquement envoyé la veille de la journée de livraison sélectionnée au moment de la confirmation de votre commande. De plus, un message texte (SMS) ou courriel vous sera envoyé au moment de la livraison.

Délais et plages de livraison

Nos commandes sont livrées du mardi au vendredi entre midi et 19h (à l’exception des jours fériés).

Les dates et heures d’expédition sont approximatives et peuvent varier dues à des raisons météorologiques ou autres facteurs. Si nous ne sommes pas en mesure de vous livrer vos produits à la journée demandée, nous tenterons de vous livrer le lendemain. Un crédit sera remis si nous ne sommes pas en mesure de vous livrer le jour suivant.

Absence lors de la livraison

Si vous êtes absent lors de la livraison, votre boîte sera laissée à l’endroit indiqué lors de la confirmation de votre commande ou, si aucune indication particulière, elle sera laissée sans surveillance au pas de la porte. Il est de votre responsabilité de nous fournir des instructions précises. Nous prenons pour acquis que toute personne présente à l’adresse de livraison mentionnée est autorisée à recevoir la commande en votre nom.

Nos boîtes isothermes garderont vos repas frais pour une période de 8 heures. Elles sont munies d’une isolation ainsi que de glace pour conserver la fraîcheur des aliments.

Boîte endommagée ou item manquant

Si votre boîte de livraison est endommagée ou s’il manque un item, veuillez contacter notre service à la clientèle le plus rapidement possible via notre formulaire de contact ou par courriel à [email protected].

RETOUR

Conditions

Pour toute insatisfaction, vous devez contacter le service à la clientèle de Locaal au [email protected] ou compléter le formulaire en ligne sur notre site web. Cette demande doit être effectuée au maximum de cinq (5) jours suivant la réception du colis. Il est de votre responsabilité d’inspecter les produits au moment de leur livraison afin de vérifier l’état des plats et produits. Pour toute raison jugée valable, nous appliquerons un crédit à votre compte Locaal. Nous nous réservons le droit de demander une photo du produit et de refuser votre demande de crédit si celle-ci contrevient à notre politique de retour.

Les boîtes contiennent des repas périssables qui doivent être réfrigérés. Il est de la responsabilité du client de mettre les repas au réfrigérateur le moment où ils sont livrés pour assurer leur fraîcheur.

Prêt-à-manger

Aucun retour de denrée périssable n’est accepté. Un crédit peut toutefois être accordé au client selon la situation. Chaque demande de crédit doit être évaluée et approuvée par Locaal, à sa discrétion.

Produits de la boutique en ligne

L’entièreté des ventes de produits artisans ou autre produit de la boutique en ligne sont des ventes finales, sauf s’il survient un bris durant la livraison ou si le produit est périmé. Le cas échéant, le client devra contacter le service à la clientèle.

Adresse de retour :

Service à la clientèle
Locaal Inc,
621, rue Bériault
Longueuil (QC) J4G 1Z1

CRÉDIT

Il est possible que nous vous accordions un crédit suite à une demande à notre service à la clientèle. Ce crédit sera appliqué à votre compte en ligne ou par le biais d’un code promotionnel. Celui-ci pourra être utilisé pour d’éventuels achats en ligne effectués sur votre compte Locaal. Ce crédit n’est pas transférable, et ne peut être échangé contre de l’argent.

MODIFICATIONS

Nous nous réservons le droit de modifier en tout temps cette politique.

Attention! Vous vous apprêtez à changer de semaine de production pour votre commande. Les produits non disponibles seront retirés de votre panier. Voulez-vous procéder?

Livrons-nous à vous?

Nous livrons présentement à toutes les portes de la grande région de Montréal.

Soyez parmi les premiers avertis lorsque nous livrerons à ce code postal

Laissez-nous votre courriel et nous vous contacterons pour des mises à jours concernant la livraison dans votre région.

Produit ajouté à votre commande
Félicitations, votre livraison est gratuite!
Consultez votre commande
Une erreur s'est produite

Bienvenue!

Vous avez été référé par une personne que vous connaissez. En complétant une commande, vous recevrez 25 points bonis et la personne qui vous a référée en recevra 50.

Votre navigateur n'est pas supporté

Pour une meilleure expérience, veuillez utiliser la version la plus récente de Chrome, Safari, Firefox ou Microsoft Edge