Politique de livraison et retour

LIVRAISON

La livraison est offerte dans la majeure partie du Québec. Votre lieu de livraison sera validé rapidement lors du processus d’achat.

Frais de livraison

Nous offrons une livraison gratuite pour un montant de 100$ d’achat (avant taxes). Un frais de livraison s’appliquera en bas de ce montant, et celui-ci sera ajouté au moment du paiement.

Délais et plages de livraison

Votre commande sera livrée dans la même semaine si l’achat est fait avant le dimanche soir 23h59.

Nos commandes sont livrées les jeudi et vendredi entre 9h et 21h (à l’exception des semaines avec jours fériés).

Les dates et heures d’expédition sont approximatives et peuvent varier dues à des raisons météorologiques ou autres facteurs.

Absence lors de la livraison

Si vous êtes absent lors de la livraison, votre boîte sera laissée à l’endroit indiqué lors de la confirmation de votre commande ou, si aucune indication particulière, elle sera laissée sans surveillance au pas de la porte. Il est de votre responsabilité de nous fournir des instructions précises. Nous tenons pour acquis que toute personne présente à l’adresse de livraison mentionnée est autorisée à recevoir la commande en votre nom.

Nos boîtes isothermes garderont vos items frais et/ou surgelés pour une période de 8 heures. Elles sont munies d’une isolation ainsi que de glace au besoin pour conserver la fraîcheur des aliments.

Boîte endommagée ou item manquant

Si votre boîte de livraison est endommagée ou s’il manque un item, veuillez contacter notre service à la clientèle le plus rapidement possible via notre formulaire de contact ou par courriel sur  [email protected].

RETOUR/CRÉDIT

Conditions

Pour toute insatisfaction, vous devez contacter le service à la clientèle de Locaal au [email protected] ou compléter le formulaire en ligne sur notre site web. Cette demande doit être effectuée au maximum de (3) jours suivant la réception du colis. Il est de votre responsabilité d’inspecter les produits au moment de leur livraison afin de vérifier l’état des produits. Pour toute raison jugée valable, nous pourrons émettre un crédit Nous nous réservons le droit de demander une photo du produit et de refuser votre demande de crédit si celle-ci contrevient à notre politique de retour.

Les items réfrigérés ou congelés doivent être mis au réfrigérateur ou au congélateur dès leur réception. Il est de la responsabilité du client de mettre les items au froid le moment où ils sont livrés pour assurer leur fraîcheur.

L’entièreté des ventes de produits artisans ou autre produit de la boutique en ligne sont des ventes finales, sauf s’il survient un bris durant la livraison ou si le produit est périmé. Le cas échéant, le client devra contacter le service à la clientèle sur [email protected] 

Il est possible que nous vous accordions un crédit à la suite d’une demande à notre service à la clientèle.  Dans l’optique de l’émission d’un crédit, il sera remis sous le même mode de paiement utilisé, et sera considéré comme final. 

MODIFICATIONS

Nous nous réservons le droit de modifier en tout temps cette politique.

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