Quelle est la mission de Locaal?
Quelle est la mission de Locaal?
Soutenir les agriculteurs et les producteurs locaux tout en respectant la nature et le terroir québécois. 🌿💛
Puis-je choisir le moment de la livraison?
Puis-je choisir le moment de la livraison?
Les livraisons sont effectuées du mercredi au vendredi. Si vous ne pouvez pas être présent(e) lors de la livraison de vos produits, votre boîte sera laissée à l'endroit indiqué lors de la confirmation de votre commande.
Sachez que nous nous efforçons sans cesse d'améliorer notre service de livraison. Alors, gardez l'œil ouvert, peut-être que nous vous surprendrons bientôt avec plus de disponibilités. 😊
N'hésitez pas à nous fournir des instructions précises. Si aucune indication particulière ne nous a été transmise, la livraison sera laissée sans surveillance devant la porte.
Que faire si ma boîte est endommagée?
Que faire si ma boîte est endommagée?
Veuillez vous assurer de communiquer avec nous le plus rapidement possible en remplissant notre formulaire en ligne ou en nous envoyant un courriel à [email protected] pour que nous puissions corriger la situation. 💛
Acceptez-vous les retours ?
Acceptez-vous les retours ?
Tous les produits achetés via notre boutique en ligne sont des ventes finales. Si un produit est périmé ou qu'il y a eu un bris lors de la livraison, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle par courriel à [email protected].
Pour toute autre insatisfaction, vous pouvez nous écrire à l'adresse mentionnée ci-haut ou remplir notre formulaire en ligne https://locaal.ca/fr/contact/.
Votre demande doit être faite dans un maximum de trois jours après la réception de votre produit. Pour des raisons jugées valables, nous pourrons émettre un crédit. Nous nous réservons le droit de demander une photo du produit ou de refuser votre demande de crédit si elle contrevient à notre politique de retour.
Que faire si je reçois un produit périmé ou qu'il y a un problème avec un produit ?
Que faire si je reçois un produit périmé ou qu'il y a un problème avec un produit ?
Nous sommes très désolés de cet inconvénient 😔
Nous prenons la situation au sérieux et aimerions résoudre votre problème. Rejoignez-nous par courriel à [email protected] et nous ferons tout notre possible pour vous aider.
Que faire en cas de délai de livraison ?
Que faire en cas de délai de livraison ?
Nous sommes désolés de ce délai inhabituel😔
Nous prenons la situation au sérieux et aimerions résoudre votre problème. Rejoignez-nous par courriel à [email protected] et nous ferons tout notre possible pour vous aider.
J'ai fait une erreur dans l'adresse de livraison lorsque j'ai passé ma commande. Que faire ?
J'ai fait une erreur dans l'adresse de livraison lorsque j'ai passé ma commande. Que faire ?
Veuillez vous assurer de communiquer le plus rapidement possible avec nous par courriel à [email protected] pour que nous puissions corriger la situation avec votre numéro de commande et la bonne adresse de livraison.
Il y a une erreur dans la commande que j'ai reçue. Que dois-je faire ?
Il y a une erreur dans la commande que j'ai reçue. Que dois-je faire ?
D’abord, nos sincères excuses. Vous pouvez envoyer un courriel à [email protected]. N'oubliez pas de nous indiquer votre numéro de commande et si possible une photo des produits que vous avez reçus afin de rectifier la situation rapidement.
J'ai commandé un produit et je ne suis pas satisfait. Que faire ?
J'ai commandé un produit et je ne suis pas satisfait. Que faire ?
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié ce produit. 🙁
Nous offrons toute une sélection de produits très variés.
N'hésitez pas à écrire à un de nos experts à [email protected] pour obtenir des suggestions qui pourraient rejoindre davantage vos goûts.
La livraison n'est pas disponible à mon adresse. Que faire?
La livraison n'est pas disponible à mon adresse. Que faire?
Malheureusement, nous ne pouvons pas encore desservir toutes les adresses, mais presque. Nous livrons dans la grande majorité du Québec. Nous sommes très désolés si votre adresse n'est pas encore desservie par notre transporteur! 😞
N'hésitez pas à vous inscrire à notre système pour être informé(e) lorsque nous pourrons livrer à l'endroit demandé. En attendant, il est toujours possible de faire livrer les produits à une autre adresse que celle de votre domicile, comme votre lieu de travail, par exemple.
Combien coûte la livraison ?
Combien coûte la livraison ?
Nous offrons la livraison gratuite pour les achats d'une valeur de 100 $ et plus avant taxes.
Pour les commandes d'une valeur entre 70 $ et 100 $ avant taxes, les frais de livraisons s’élèvent à 8,99 $.
Pour les commandes d’une valeur inférieure à 70 $, des frais de livraison de 16,99 $ seront ajoutés lors de votre paiement.
Quel est votre délai de livraison ?
Quel est votre délai de livraison ?
Si votre achat est complété avant le dimanche soir à 23 h 59, votre commande sera livrée au cours de la semaine. Les livraisons ont lieu du lundi au vendredi entre 9 h et 21 h, à l'exception des jours fériés. ⏱️
Veuillez noter que les dates et heures de livraison sont toujours approximatives, car elles peuvent varier selon divers facteurs.
Pourquoi les produits de mon artisan préféré ne sont-ils pas disponibles sur votre site web ?
Pourquoi les produits de mon artisan préféré ne sont-ils pas disponibles sur votre site web ?
Nous ne pouvons malheureusement pas offrir tous les produits locaux sur notre plateforme, en raison de nombreux facteurs (inventaire, conservation, accessibilité, qualité des produits, etc.). Cependant, nous sommes curieux d'en apprendre davantage au sujet de vos artisans et de vos produits préférés. Écrivez-nous a [email protected] pour en discuter! 💻
J'ai des questions concernant vos produits ? Qui dois-je contacter ?
J'ai des questions concernant vos produits ? Qui dois-je contacter ?
Pour toute information concernant nos produits, nous vous invitons à communiquer avec notre équipe d'experts par courriel à [email protected]. 💻
Avez-vous une boutique physique ?
Avez-vous une boutique physique ?
Locaal est une boutique 100 % virtuelle. 💻
Avez-vous des options végétariennes / véganes ?
Avez-vous des options végétariennes / véganes ?
Oui, certains de nos produits sont végétariens et/ou véganes. 🌱 Nous vous invitons à jeter un coup d'œil aux ingrédients dans la description du produit désiré!
Laissez-nous votre courriel et nous vous contacterons pour des mises à jours concernant la livraison dans votre région.